Le point sur le Projet de loi Justice

Réforme de la justice : le point sur les discussions

Projet de Loi Justice - Le Point

30/11/2018 : Suite à une réunion avec les membres du CNB (Conseil National des Barreaux), la Chancellerie ne semble rien vouloir savoir et refuser toute discussion sur les sujets du projet de loi avec lesquels la profession est en désaccord.

En conséquence, le CNB appelle à une nouvelle journée justice morte le 12 décembre 2018.

Il est à parier que la grève sera très largement suivie par la profession sur tout le territoire.

28/11/2018 : Lors de l’assemblée générale extraordinaire du Barreau d’AGEN, les avocats ont voté à l’unanimité la poursuite de la grève sine die.

Nos élus locaux de la représentation nationale sont invités vendredi à rencontrer Messieurs le Bâtonnier et le Bâtonnier désigné pour expliquer à la profession les raisons du passage en force du gouvernement concernant le projet de réforme de la justice, et pour entendre son mécontentement.

Maintenons la pression sur la chancellerie afin de sauver ce qu’il reste de l’administration de la justice dans nos territoires ruraux.

Avocat Généraliste

Avocat Généraliste

Le cabinet de Maître Gilles HAMADACHE est un cabinet d'avocat généraliste basé à AGEN dans le sud-ouest. Maître HAMADACHE saura vous apporter toute son expertise et son savoir faire dans la défense de vos intérêts contre toute sorte de professionnels (banques, organismes de crédits, assurances, artisans...). A côté du droit de la consommation, de la responsabilité civile et des contrats, Maître HAMADACHE développe également une activité de conseil aux entreprises étrangères (en particulier allemandes) qui émettent le souhait de s'implanter en FRANCE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.