Un hôtelier condamné suite à une rupture … de robinetterie

Tribunal de Grande Instance d’AGEN, 30 août 2018 

Litige robinetterie

Me Hamadache, avocat membre du Barreau d’Agen a obtenu la condamnation de l’exploitant de l’hôtel CAMPANILE de MARMANDE (la société SNC LOURDES INVEST HOTELS) ainsi que de son assureur AXA à payer à une cliente de l’hôtel la somme de 3.500 euros en réparation des brûlures infligées suite à la rupture de la robinetterie de la douche de sa chambre.

Les défenderesses reprochaient à la cliente de ne pas démontrer la faute de l’hôtel. Le Tribunal, lui, en a heureusement décidé autrement. Le jugement est toutefois encore susceptible d’appel.


Vous aussi avez rencontré des déboires avec un professionnel de l’hôtellerie à Agen ou dans le Lot et Garonne ? N’hésitez pas à contacter notre cabinet pour une première approche de votre dossier :

Avocat Généraliste

Avocat Généraliste

Le cabinet de Maître Gilles HAMADACHE est un cabinet d'avocat généraliste basé à AGEN dans le sud-ouest. Maître HAMADACHE saura vous apporter toute son expertise et son savoir faire dans la défense de vos intérêts contre toute sorte de professionnels (banques, organismes de crédits, assurances, artisans...). A côté du droit de la consommation, de la responsabilité civile et des contrats, Maître HAMADACHE développe également une activité de conseil aux entreprises étrangères (en particulier allemandes) qui émettent le souhait de s'implanter en FRANCE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.