Intronisation de Patrick Mathé en tant que Procureur Général à Agen

Audience solennelle, ce jour, de la Cour d’Appel d’AGEN pour l’intronisation de Monsieur Patrick MATHE en qualité de Procureur Général, en présence notamment de Madame Nicole BELLOUBET, Garde des sceaux. Il succède à Mr Denis Chausserie-Laprée à ce poste.

Lors de son discours, Monsieur Patrick Mathé a indiqué « réfléchir à l’organisation de la carte judiciaire ». Espérons que le fruit de cette réflexion n’aboutira pas à la suppression de la Cour d’Appel d’AGEN ou, plus sournoisement, à ce que celle-ci ne soit plus compétente que dans des domaines très (voire trop) spécifiques…

Monsieur Patrick MATHE a rappelé le souhait de Madame la Garde des sceaux de maintenir une justice de proximité. Nous ne pouvons qu’aller dans ce sens, et plaidons pour un maintien de la Cour d’Appel d’AGEN dans sa plénitude de juridiction, pour le bien des justiciables avant tout, mais également celui des territoires dits ruraux.

Avocat Généraliste

Avocat Généraliste

Le cabinet de Maître Gilles HAMADACHE est un cabinet d'avocat généraliste basé à AGEN dans le sud-ouest. Maître HAMADACHE saura vous apporter toute son expertise et son savoir faire dans la défense de vos intérêts contre toute sorte de professionnels (banques, organismes de crédits, assurances, artisans...). A côté du droit de la consommation, de la responsabilité civile et des contrats, Maître HAMADACHE développe également une activité de conseil aux entreprises étrangères (en particulier allemandes) qui émettent le souhait de s'implanter en FRANCE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.