Avant le confinement, notre société subissait déjà de fortes tensions sociales.
Le confinement n’a rien arrangé, et a même au contraire été à l’origine d’une augmentation de certains types de violences.
Tous les secteurs sociaux-économiques sont concernés par l’exacerbation de ces violences: la famille, en raison de l’augmentation des violences conjugales; l’entreprise, car certains salariés ne se sentent plus en sécurité au travail; la vie privée et le monde des affaires, car des consommateurs et des professionnels ont été victimes d’escroqueries ; de même, les faillites d’entreprises s’apprêtent à être nombreuses…
Dans ce contexte, l’avocat est un acteur primordial de la défense des justiciables escroqués ou violentés.
Pour répondre à cette demande croissante, le cabinet de Maître Gilles HAMADACHE est à nouveau accessible au public depuis le lundi 11 mai dernier, et est plus que jamais à vos côtés si vous connaissez des difficultés.
Aucun croisement des clients entre eux ne peut avoir lieu au cabinet, les rendez-vous étant en effet donnés toutes les heures au minimum.
Le port du masque est obligatoire pour accéder au cabinet.
L’accueil de la clientèle a lieu dans une salle dédiée dont l’accès se fait sans ouvrir aucune porte ni toucher aucune poignée.
Enfin, du gel hydroalcoolique est mis à la disposition des clients en cas de besoin.
Tout a donc été pensé pour vous accueillir et vous écouter convenablement en préservant la santé de tous.
N’hésitez pas à appeler si vous avez la moindre question, ou simplement pour prendre rendez-vous.