Le cabinet à l’heure de l’après confinement

Le cabinet de Maître Gilles HAMADACHE accueille à nouveau du public depuis le 11 mai.

Avant le confinement, notre société subissait déjà de fortes tensions sociales.

Le confinement n’a rien arrangé, et a même au contraire été à l’origine d’une augmentation de certains types de violences.

Tous les secteurs sociaux-économiques sont concernés par l’exacerbation de ces violences: la famille, en raison de l’augmentation des violences conjugales; l’entreprise, car certains salariés ne se sentent plus en sécurité au travail; la vie privée et le monde des affaires, car des consommateurs et des professionnels ont été victimes d’escroqueries ; de même, les faillites d’entreprises s’apprêtent à être nombreuses…

Dans ce contexte, l’avocat est un acteur primordial de la défense des justiciables escroqués ou violentés.

Pour répondre à cette demande croissante, le cabinet de Maître Gilles HAMADACHE est à nouveau accessible au public depuis le lundi 11 mai dernier, et est plus que jamais à vos côtés si vous connaissez des difficultés.

Aucun croisement des clients entre eux ne peut avoir lieu au cabinet, les rendez-vous étant en effet donnés toutes les heures au minimum.

Le port du masque est obligatoire pour accéder au cabinet.

L’accueil de la clientèle a lieu dans une salle dédiée dont l’accès se fait sans ouvrir aucune porte ni toucher aucune poignée.

Enfin, du gel hydroalcoolique est mis à la disposition des clients en cas de besoin.

Tout a donc été pensé pour vous accueillir et vous écouter convenablement en préservant la santé de tous.

N’hésitez pas à appeler si vous avez la moindre question, ou simplement pour prendre rendez-vous.

Avocat Généraliste

Avocat Généraliste

Le cabinet de Maître Gilles HAMADACHE est un cabinet d'avocat généraliste basé à AGEN dans le sud-ouest. Maître HAMADACHE saura vous apporter toute son expertise et son savoir faire dans la défense de vos intérêts contre toute sorte de professionnels (banques, organismes de crédits, assurances, artisans...). A côté du droit de la consommation, de la responsabilité civile et des contrats, Maître HAMADACHE développe également une activité de conseil aux entreprises étrangères (en particulier allemandes) qui émettent le souhait de s'implanter en FRANCE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.